Vos droits en vertu de la California Consumer Privacy Act

Le California Consumer Privacy Act (CCPA) vous donne des droits concernant la manière dont vos données ou informations personnelles sont traitées. En vertu de la législation, les résidents de Californie peuvent choisir de refuser la « vente » de leurs informations personnelles à des tiers. Selon la définition du CCPA, la « vente » fait référence à la collecte de données dans le but de créer de la publicité et d'autres communications.En savoir plus sur le CCPA et vos droits à la vie privée.

Comment vous désabonner

Vous pouvez nous demander, à nous ou à des tiers, de ne plus vous envoyer de messages commerciaux à n’importe quel moment en suivant le lien de désabonnement indiqué dans tout message commercial qui vous est envoyé ou en nous contactant à l'adresse contact@gaala.com.

Lorsque vous choisissez de ne plus recevoir ces messages de marketing, les données personnelles que vous nous avez fournies lors d'un achat ou d'autres transactions similaires ne sont pas concernées. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Your rights under the California Consumer Privacy Act

The California Consumer Privacy Act (CCPA) provides you with rights regarding how your data or personal information is treated. Under the legislation, California residents can choose to opt out of the “sale” of their personal information to third parties. Based on the CCPA definition, “sale” refers to data collection for the purpose of creating advertising and other communications. Learn more about CCPA and your privacy rights

How to opt out

You can ask us or third parties to stop sending you marketing messages at any time by following the opt-out links on any marketing message sent to you or by contacting us at any time at contact@gaala.com.

Where you opt out of receiving these marketing messages, this will not apply to personal data that you have provided to us as a result of a purchase or other such transactions. For more information, view our privacy policy.