Alena - Tailleur

Je suis tombée amoureuse de mon métier au tout début de mon parcours et j'ai réalisé qu'il n'y avait rien d'autre que je voulais faire. J'aime les défis et les complexités où j'ai besoin d'activer mon cerveau.

Mon expérience me permet d'occuper un poste supérieur (on m'a proposé d'être maître et technologue auparavant), mais je me suis surpris à rester fidèle à mon métier. Cela ne me semble pas une décision étrange, je suis étonné de ne jamais m'ennuyer.

Il y a de bons salaires et de bonnes conditions de travail à Gaâla, Les lieux de travail, l'environnement, la température et la luminosité, à mon avis, tout est parfait. J'ai aussi de bons retours de Kelly et Alexander ; commentaires et suggestions qui m'aident à travailler à pleine mesure afin que les clients puissent obtenir des produits de haute qualité, exactement ce qu'ils méritent.

Alina - Tailleur

Je n'avais jamais pensé à la durabilité auparavant et j'ai été surpris d'apprendre la philosophie de Gaâla. Pourquoi certaines marques se soucient de l'environnement et d'autres non ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre à faire le bien, je pense.

Je peux dire d'après mon expérience que de si beaux designs sont si rares - je suis heureux de travailler avec eux chez Gaâla. Quand tu couds un modèle pour la première fois c'est plutôt un challenge, puis- tu commences à l'aimer, j'imagine une femme qui le porte quelque part à Paris ou en Europe. Par-dessus tout, j'aime les robes et plus elles sont compliquées plus ça me plait. Je le prends comme un défi : "Puis-je le faire" ?

J'aime le processus de couture de vêtements exclusifs. J'aime mon travail : j'en retire une satisfaction spirituelle. J'éprouve également un plaisir émotionnel à communiquer avec les gens d'ici. Quand je vois à quel point Kelly et Alexander sont dévoués à leur travail je me dis: "Pourquoi ne le serais-je pas moi aussi" ? Et cette entreprise m’est de plus en plus chère. Nous sommes traités avec dignité : ils nous tiennent au courant, se soucient de notre bien-être, répondent aux questions, nous respectent; ici, nous sommes pris au sérieux, et je dirais que c'est juste, car la couture est une profession respectée.

Je trouve cet environnement très motivant- nous voulons nous perfectionner et continuer d’évoluer. Nous avons déjà appris à travailler la soie et les tissus légers, la prochaine étape est d'apprendre l'anglais. Ce n'est pas une blague - nous voulons écouter des leçons audio dans l'atelier pour apprendre des phrases liées à notre métier. On se demande ce que Kelly pense d’un vêtement, et quand elle nous en parle on ne comprend pas toujours. Je veux dire : Kelly en sait un peu sur le russe, pourquoi ne pouvons-nous pas en savoir un peu sur l'anglais ?

Anna - Tailleur

J'ai toujours aimé coudre. Je pense que cela a commencé avec mes cours de travaux pratiques à l'école où nous cousions des tabliers et des taies d'oreiller. Je n'aurais jamais pensé être tailleur, c'est arrivé! A cette époque, beaucoup de filles aspiraient à être tailleur/couturières bien que ce ne soit pas facile d’y accéder. Je dois aussi dire que si j'avais la chance de choisir à nouveau, je prendrais la même décision. Je ne regrette rien: je ne m'imagine même pas dans un autre métier.

J'aime où je suis et qui je suis. J'apprécie mon travail chez Gaâla, tous les produits que je fabrique, l'opportunité d'assister à toutes les étapes du processus de confection d'un vêtement, de réfléchir, de créer. J'aime l'équipe et les gens avec qui je travaille et l'inspiration que nous apportent Kelly et Alexander. J'aime ces beaux motifs que nous réalisons, tous, mais surtout à partir de lin. J'adore le lin. J'appelle les modèles Gaâla " riches en simplicité "- ils sont parfaits. J'aime tout ici.

Olga - Coupe-échantillon

J'ai beaucoup d'expérience professionnelle, mais malgré cela, une fois arrivée à Gaâla, j'ai rencontré quelques difficultés. La soie est un tissu très souple, délicat et capricieux. La coupe doit être la plus précise possible car elle influe sur la qualité de la couture. Je ressens une énorme responsabilité. Dans ce métier on continue d’apprendre tous les jours et je suis reconnaissante de cette opportunité chez Gaâla .

Par-dessus tout, j'aime quand les nouveaux designs arrivent, je le comparerais même à la naissance d'une nouvelle vie. Il n'y a qu'une chose à ce sujet : dès que je commence à aimer un modèle, un autre apparaît, et maintenant j'ai d'innombrables amours.

Meet Our Team

  


Alena

Tailor

I fell in love with my profession at the very beginning of the journey and realized that there is nothing else I want to do. I love challenges and complications where I need to turn my brain on. 

My experience allows me to occupy a higher position (I was offered to be a master and a technologist before), but I surprised myself by staying true to my profession. It doesn’t seem like a strange decision to me, I’m amazed that I never get bored.

There are good wages and working conditions at Gaala. And I mean it: the temperature, the light, the workplaces, and the environment- everything is perfect. I also have good feedback from Kelly and Alexander; comments, and suggestions that help me be at my best so that the clients can get high-quality products, exactly what they deserve.

 
Alina

Tailor  

I never thought about sustainability before and was surprised to learn Gaala’s ethos. Why some brands care about the environment and others don’t? It’s never too late to learn to do good, I think.

I can say from my experience that such beautiful designs are so rare- I’m happy to work with them at Gaala. When you sew a model for the first time it’s rather challenging, then- you start to love it, I imagine a woman wearing it somewhere in Paris or Europe. Most of all I like the dresses and the harder the better. I take it as a challenge: “Can I do it”?

I enjoy the process of sewing exclusive clothing. I love my work: I get spiritual satisfaction from it. I get emotional pleasure from communicating with people here as well. When I see how Kelly and Alexander are devoted to their work I think:” Why should I be less devoted”? And this business becomes precious to me too. It’s great that we’re treated with dignity: they tell us the news, care about how we’re doing, answer questions, respect us;  here we are taken seriously, And I would say that’s fair, because tailoring is a respected profession no matter what many people might think.

I find this environment highly motivating- we want to grow up and study. We’ve already learned how to work with silk and light fabrics, the next step is learning English. That’s not a joke- we want to listen to audio lessons in the workshop to learn phrases connected to our profession. We wonder what Kelly thinks about the garment, and when she tells us about it we just can’t understand. I mean: Kelly knows a little about Russian, why can’t we know a little about English?

 Anna

Tailor 

I always liked sewing. I think it started with my school labor classes, where we sewed aprons and pillowcases. I never thought to be a tailor- it just happened. At that time many girls went to study as seamstresses and tailors although it wasn’t easy to enter. I must also say that if I had a chance to choose again I would make the same decision. I regret nothing: I can’t even imagine myself in another profession.

I like where I am and who I am. I appreciate my work at Gaala, all the products I make, the opportunity to witness all stages of garment making process, to think, to create. I like the team and people I’m working with and the inspiration we get from Kelly and Alexander. I like these beautiful designs we’re making- all of them, but especially from linen- I love linen. I call Gaala models rich simplicity - they are perfect. I like everything here.

 

Olga

Sample cutter

I have a lot of work experience, but despite this, once I came to Gaala I faced some difficulties. Silk is a very flexible, delicate, and capricious fabric. The cut must be as accurate as possible because it affects the quality of the sewing. I feel such a huge responsibility, but I’m always interested in studying and grateful for this opportunity to get better and better.

Most of all I love when the new designs come, I would even compare it to the birth of a new life. There’s only one thing about it: as soon as I start to love one model another appears, and now I have countless loves.

 

x